~ Au pays du soleil levant ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la découverte du Japon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'homme qui ce gratte le nez......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skado-san
Deshi
Deshi
skado-san


Cancer Dragon
Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35
Localisation : Derriere toi.....................................regarde pas c'est pas vrais!(95, France)

L'homme qui ce gratte le nez...... Empty
MessageSujet: L'homme qui ce gratte le nez......   L'homme qui ce gratte le nez...... Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:15

Voila pour ce topics, c'est simple et assez amusant (on va voir qui a le plus d'imagination^^)
Explication:
Je met une première phrase puis a vous de trouver une deuxième phrase qui donne la suite de la première phrase puis une troisième qui donne la suite de la deuxième ainsi de suite.

La première phrase est:
"L'homme qui ce grattait le nez quand soudain.......

A vous de jouer!!!!!!!

PS: Veuillez a chaque début de page regrouper toute les phrase (dans l'ordre) de la page précédente, merci.


Dernière édition par skado-san le Lun 30 Mar - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibikokoro
Administrateur
Administrateur
Chibikokoro


Vierge Dragon
Messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35
Localisation : Au fin fond d'une petit maison Japonaise
Humeur : Nyappy =D

L'homme qui ce gratte le nez...... Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui ce gratte le nez......   L'homme qui ce gratte le nez...... Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:04

L'homme qui ce grattait le nez quand soudain sentit quelque chose en sortir, un petit être ailés été a présent devant lui, il lui dit ....
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-japan.forumperso.com
skado-san
Deshi
Deshi
skado-san


Cancer Dragon
Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35
Localisation : Derriere toi.....................................regarde pas c'est pas vrais!(95, France)

L'homme qui ce gratte le nez...... Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui ce gratte le nez......   L'homme qui ce gratte le nez...... Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:21

" HA! Enfin libérer, c'était étroit la dedans. Fait 3 souhait et je les exaucerais. ", l' homme lui dit.......
Revenir en haut Aller en bas
Chibikokoro
Administrateur
Administrateur
Chibikokoro


Vierge Dragon
Messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35
Localisation : Au fin fond d'une petit maison Japonaise
Humeur : Nyappy =D

L'homme qui ce gratte le nez...... Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui ce gratte le nez......   L'homme qui ce gratte le nez...... Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:27

HA! Enfin libérer, c'était étroit la dedans. Fait 3 souhait et je les exaucerais. ", l' homme lui dit, je voudrais revoir ma bien aimée qui a disparu, juste l'apecevoir, l'entrevoir, la frollait, pouvoir lui dire que je l'aime, que je l'aime comme un dingue, lui dire tout ce que je n'ai pas pu lui dire ... Le farfadet lui repondit " - .........
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-japan.forumperso.com
skado-san
Deshi
Deshi
skado-san


Cancer Dragon
Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35
Localisation : Derriere toi.....................................regarde pas c'est pas vrais!(95, France)

L'homme qui ce gratte le nez...... Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui ce gratte le nez......   L'homme qui ce gratte le nez...... Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:34

" Je peux la faire reaparaitre mais a la place de sa tête, il y auras un gros orteil." L'homme répondit.....
Revenir en haut Aller en bas
Chibikokoro
Administrateur
Administrateur
Chibikokoro


Vierge Dragon
Messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35
Localisation : Au fin fond d'une petit maison Japonaise
Humeur : Nyappy =D

L'homme qui ce gratte le nez...... Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui ce gratte le nez......   L'homme qui ce gratte le nez...... Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:56

Peut importe du moment qu'elle soit la avec moi, puis je pourrais toujours me servir de l'orteil pour me gratter le nez , le farfadet lui demande alors quel est son deuxieme souhait .......
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-japan.forumperso.com
skado-san
Deshi
Deshi
skado-san


Cancer Dragon
Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35
Localisation : Derriere toi.....................................regarde pas c'est pas vrais!(95, France)

L'homme qui ce gratte le nez...... Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui ce gratte le nez......   L'homme qui ce gratte le nez...... Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:59

" Avoir une tribu de pingouins mangeur de mouches." Alors le farfadet le regardais d'un air quand soudain.......
Revenir en haut Aller en bas
Chibikokoro
Administrateur
Administrateur
Chibikokoro


Vierge Dragon
Messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35
Localisation : Au fin fond d'une petit maison Japonaise
Humeur : Nyappy =D

L'homme qui ce gratte le nez...... Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui ce gratte le nez......   L'homme qui ce gratte le nez...... Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:01

Sa femme apparu avec un pouce a la place de la tête, comme lui avait dit le farfadet ...
L'homme stupefais la pris dans ces bras en pensant qu'elle avait une vieille odeur de ...pieds !!
Soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-japan.forumperso.com
skado-san
Deshi
Deshi
skado-san


Cancer Dragon
Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35
Localisation : Derriere toi.....................................regarde pas c'est pas vrais!(95, France)

L'homme qui ce gratte le nez...... Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui ce gratte le nez......   L'homme qui ce gratte le nez...... Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:05

Spidernaze passa par la fenêtre suivie par Dr Octopif, alors........
Revenir en haut Aller en bas
Chibikokoro
Administrateur
Administrateur
Chibikokoro


Vierge Dragon
Messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35
Localisation : Au fin fond d'une petit maison Japonaise
Humeur : Nyappy =D

L'homme qui ce gratte le nez...... Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui ce gratte le nez......   L'homme qui ce gratte le nez...... Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:13

La femme s'écria a son mari , "nez" peur "nez" peur Very Happy
Elle s'aggripa a la jambe de Dr.Octopif et disparu avec eux au loin ...
L'homme semblait ......
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-japan.forumperso.com
skado-san
Deshi
Deshi
skado-san


Cancer Dragon
Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35
Localisation : Derriere toi.....................................regarde pas c'est pas vrais!(95, France)

L'homme qui ce gratte le nez...... Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui ce gratte le nez......   L'homme qui ce gratte le nez...... Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:14

Frustrer et donna un grosse coup dans le pif du farfadet et lui hurla.........
Revenir en haut Aller en bas
Chibikokoro
Administrateur
Administrateur
Chibikokoro


Vierge Dragon
Messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35
Localisation : Au fin fond d'une petit maison Japonaise
Humeur : Nyappy =D

L'homme qui ce gratte le nez...... Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui ce gratte le nez......   L'homme qui ce gratte le nez...... Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:18

Si tu continue tu n'auras pas de dernier voe... il nu même pas le temps de finir a phrase qu'une tribu de pingouins mangeurs de mouche arriva au loin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-japan.forumperso.com
skado-san
Deshi
Deshi
skado-san


Cancer Dragon
Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35
Localisation : Derriere toi.....................................regarde pas c'est pas vrais!(95, France)

L'homme qui ce gratte le nez...... Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui ce gratte le nez......   L'homme qui ce gratte le nez...... Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:21

Et ce mis a tout manger, les meubles ..... tout quoi. Alors L'homme pris le farfadet et.............
Revenir en haut Aller en bas
Chibikokoro
Administrateur
Administrateur
Chibikokoro


Vierge Dragon
Messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35
Localisation : Au fin fond d'une petit maison Japonaise
Humeur : Nyappy =D

L'homme qui ce gratte le nez...... Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui ce gratte le nez......   L'homme qui ce gratte le nez...... Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:38

s'enfuya a vive allure ce cacher dans l'immeuble abandonné d'en face, ils été tout deux éssouflés et épuisé, quand soudain ......
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-japan.forumperso.com
skado-san
Deshi
Deshi
skado-san


Cancer Dragon
Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35
Localisation : Derriere toi.....................................regarde pas c'est pas vrais!(95, France)

L'homme qui ce gratte le nez...... Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui ce gratte le nez......   L'homme qui ce gratte le nez...... Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:40

Une petite boule de poil lui demandas " Je peux me réchauffer sous ton aisselle " alors.............
Revenir en haut Aller en bas
Chibikokoro
Administrateur
Administrateur
Chibikokoro


Vierge Dragon
Messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35
Localisation : Au fin fond d'une petit maison Japonaise
Humeur : Nyappy =D

L'homme qui ce gratte le nez...... Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui ce gratte le nez......   L'homme qui ce gratte le nez...... Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:42

L'homme appeuré accepta, plus rien ne l'étonnais même pas le .......
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-japan.forumperso.com
skado-san
Deshi
Deshi
skado-san


Cancer Dragon
Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35
Localisation : Derriere toi.....................................regarde pas c'est pas vrais!(95, France)

L'homme qui ce gratte le nez...... Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui ce gratte le nez......   L'homme qui ce gratte le nez...... Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:51

L'homme qui ce grattait le nez quand soudain sentit quelque chose en sortir, un petit être ailés été a présent devant lui, il lui dit "HA! Enfin libérer, c'était étroit la dedans. Fait 3 souhait et je les exaucerais. ", l' homme lui dit, je voudrais revoir ma bien aimée qui a disparu, juste l'apecevoir, l'entrevoir, la frollait, pouvoir lui dire que je l'aime, que je l'aime comme un dingue, lui dire tout ce que je n'ai pas pu lui dire ... Le farfadet lui repondit "Je peux la faire reaparaitre mais a la place de sa tête, il y auras un gros orteil." L'homme répondit "Peut importe du moment qu'elle soit la avec moi, puis je pourrais toujours me servir de l'orteil pour me gratter le nez , le farfadet lui demande alors quel est son deuxieme souhait "Avoir une tribu de pingouins mangeur de mouches." Alors le farfadet le regardais d'un air quand soudain Sa femme apparu avec un pouce a la place de la tête, comme lui avait dit le farfadet ...
L'homme stupefais la pris dans ces bras en pensant qu'elle avait une vieille odeur de ...pieds !!
Soudain Spidernaze passa par la fenêtre suivie par Dr Octopif, alors La femme s'écria a son mari , "nez" peur "nez" peur.
Elle s'aggripa a la jambe de Dr.Octopif et disparu avec eux au loin ...
L'homme semblait frustrer et donna un grosse coup dans le pif du farfadet et lui hurla Si tu continue tu n'auras pas de dernier voe... il nu même pas le temps de finir a phrase qu'une tribu de pingouins mangeurs de mouche arriva au loin Et ce mis a tout manger, les meubles ..... tout quoi. Alors L'homme pris le farfadet et s'enfuya a vive allure ce cacher dans l'immeuble abandonné d'en face, ils été tout deux essoufflés et épuisé, quand soudain Une petite boule de poil lui demandas " Je peux me réchauffer sous ton aisselle " alors L'homme apeuré accepta, plus rien ne l'étonnais même pas le pingouin qui danse la salsa avec une chaussure.
Peu de temps apres..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme qui ce gratte le nez...... Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui ce gratte le nez......   L'homme qui ce gratte le nez...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme qui ce gratte le nez......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Au pays du soleil levant ~ :: ~ Autour d'une tasse de thé ~ :: Jeux-
Sauter vers: