~ Au pays du soleil levant ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la découverte du Japon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Visual Kei] Maximum The Hormone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skado-san
Deshi
Deshi
skado-san


Cancer Dragon
Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35
Localisation : Derriere toi.....................................regarde pas c'est pas vrais!(95, France)

[Visual Kei] Maximum The Hormone Empty
MessageSujet: [Visual Kei] Maximum The Hormone   [Visual Kei] Maximum The Hormone Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:37

Nom du groupe= Maximum The Hormone
En japonais = マキシマム ザ ホルモン
Maximum The Hormone , est un groupe de rock japonais composé de 4 membres. Principalement popularisé grâce à son interprétation des génériques "What's up, People?" et "Zetsubou Billy" de la série animée "Death note".
Leur style peut être apparenté à du J-punk ou punk-metal.
Le single "Koi no mega lover" fût classé 9ème à l' Oricon charts durant l'été 2006, une première pour le groupe. La chanson "ROLLING1000tOON" a figuré dans un jeu vidéo similaire à Guitar Hero.


--------------------------------------------------------------------------------
Membres
Maximum the Ryo - Guitare / Chant

Daisuke - Chant

Nawo (Nawo Kawakita) - Batterie / Chant

Ue-chan ( Futoshi Uehara) - Basse

Albums
A.S.A. Crew (Août, 1999)
Ootori (Hou) (février, 2001)
Mimi Kajiru (23 octobre, 2002)
Kusoban (21 janvier, 2004)
Rokkinpo Goroshi (?2 mars, 2005)
Buiikikaesu (14 mars, 2007)

Singles
Bullpen Catcher's Dream (Octobre 2000)
Niku Cup (29 mai, 2002)
Enzui Tsuki Waru (3 septembre, 2003)
Rock Bankurawase / Minoreba Rock (23 juin, 2004)
Houchou Hasami Cutter Knife Dosu Kiri/Rei Rei Rei Rei Rei Rei Rei Rei Ma Ma Ma Ma Ma Ma Ma Ma
(25 novembre, 2004)
Zawa.. ..Zawa.. .. ..Z.. Zawa.. .. .. ..Zawa 16 novembre, 2005)
Koi no Mega Lover (5 juillet, 2006)

Clips
Houchou Hasami Cutter Knife Dosu Kiri

Koi no Megaraba (Live @ Summer Sonic, Japon 2006)

Koi no Megaraba

Minoreba Rock

Rockimpo Goroshi

ROLLING1000tOON

Whats up people?

What's up, people? (Live @ Summer Sonic 2006)

Zetsubou Billy




Style
Ce groupe n'est pas vraiment ancré dans un style musicale car la grande particularité de ce groupe est la différence de voix que l'on peut entendre observer les membres du groupe :

Daisuke le chanteur possède une voix tres metal qu'il module tres bien de l'aigue aux graves et un flow tres rapide qui pourrait etre comparé à celui d'un rappeur

Maximum the Ryo le guitariste possède une voix plus rock assez grave (que l'on peut tres bien entendre dans la chanson "What's up people") mais qui passe très bien en seconde voix lors des morceaux pop et metal

Nawo la batteuse seul fille du groupe possède elle une voix aigue qui se prète tres bien au genre pop rock

grace a cela Maximum the hormone survole tres aisèment les courants du rock (du black-metal à la pop) mais les chansons de ce groupe ne peuvent pas etre categorisées car le groupe aime casser le rythme en changeant radicalement de voix c'est pour ca que l'on peut tres bien entendre la voix metal de Daisuke dans une chanson très pop ou au contraire d'entendre Nowa dans une chanson tres metal voir black metal

Ce changement de voix peut faire penser au groupe francais "Black Bomb A" mais la difference se trouve au niveau des instruments. Maximum the hormone utilise des guitares electriques et des basses neutres pour avoir un son modulable

Le groupe s'amuse en pastichant les styles musicaux tels que le visual kei, le rap dit "ouech ouech" et les idoles de la J-pop on peut s'en rendre tres facilement compte dans le clip de la chanson zetsubou billy ou le groupe a fait appel à des figurants pour endosser les costumes de ces differents styles (tout ces figurants mouriront même dans ce clip tués par la main de kira).
Ma page web sur Maximum The Hormone avec des music et deux clip.
Revenir en haut Aller en bas
Orya
Deshi
Deshi
Orya


Bélier Cheval
Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : music- land

[Visual Kei] Maximum The Hormone Empty
MessageSujet: Re: [Visual Kei] Maximum The Hormone   [Visual Kei] Maximum The Hormone Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:03

come pas mal de monde je connaissais pas plus qu'avec l'opening de Death Note u_u'
mais je suis pas déçue d'avoir écouter le reste c'est vraiment un bon groupe!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Visual Kei] Maximum The Hormone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Visual Kei] Dir En Grey
» [Visual Kei] D'espairsRay
» [Visual Kei] Girugämesh
» [Visual Kei] Dio - distraught overlord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Au pays du soleil levant ~ :: ~ Au pays du soleil levant ~ :: Musiques-
Sauter vers: