~ Au pays du soleil levant ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la découverte du Japon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [==>Crow Zero>==]

Aller en bas 
AuteurMessage
skado-san
Deshi
Deshi
skado-san


Cancer Dragon
Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35
Localisation : Derriere toi.....................................regarde pas c'est pas vrais!(95, France)

[==>Crow Zero>==] Empty
MessageSujet: [==>Crow Zero>==]   [==>Crow Zero>==] Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:53

CROWS c’est l’histoire de Bouya Harumichi et de sa bande dans le lycée de Suzuran !
On ne sait pas trop ce qu’il veut et comme Hana dans WORST, on ne connait rien concernant son passé, on sait et on voit par contre , comment en baston c’est un malade, il est carrement trop fort !

Il y a pas mal de Gangs/Bandes/Factions dans le lycée et ses environs, dans CROWS en fait, on voit un peu la vie de tout les jours, l’évolution logique des personnages avec ceux qui sont diplomé chaque année, ceux qui quittent le lycée, ceux qui vont travailler, ceux qui rejoignent des bandes plus ou moins louches , les nouvelles bandes, les alliances entres ces dernieres, les décès, les nouveaux personnages.. tout quoi, on voit tout, c’est ca CROWS !

Apres, il a une énorme quantité de perso ( non sérieux, j’ai trop du mal à tous les retenir .. ) on les voit évoluer, changer de coupe de cheveux, freingues.. et ca tout le temps c’est exellent ! Tout le long de la série on les voit se battre comme des malades, et on découvre l’origine de certaines cicatrices lol. Jamais j’avais vu des scènes de baston aussi bien illustré avant.

Il n’y a pas de jugement dans CROWS, fais ta vie, fais tes choix et on verra se qui se passera. Tout ca dans une ambiance baston et blindé d’humour à la fois. J’espère que vous allez kiffer !

CROWS - Volume 01
CROWS Chapitre 01 : Download
CROWS Chapitre 02 : Download
CROWS Chapitre 03 : Download
CROWS Chapitre 04 : Download
Volume 01 entier: [==>Crow Zero>==] C01

CROWS - Volume 02
CROWS Chapitre 05 : Download
CROWS Chapitre 06 : Download
CROWS Chapitre 07 : Download
CROWS Chapitre 08 : Download
note : chap 8a
Volume 02 entier: [==>Crow Zero>==] C02

CROWS - Volume 03
CROWS Chapitre 08 : Download
CROWS Chapitre 09 : Download
CROWS Chapitre 10 : Download
CROWS Chapitre 11 : Download
note : chap 8b
Volume 03 entier: [==>Crow Zero>==] C31

CROWS - Volume 04
CROWS Chapitre 12 : Download
CROWS Chapitre 13 : Download
CROWS Chapitre 14 : Download
CROWS Chapitre 15 : Download
Volume 04 entier: [==>Crow Zero>==] C4

Aussi que le film que je conseil de regarde il déchire tout:
Partie 1
Partie 2
Bande original du film

Version manga:
[==>Crow Zero>==] Crows_zero_original_sound_track
Pour le film:
[==>Crow Zero>==] Crows015ni61
Revenir en haut Aller en bas
 
[==>Crow Zero>==]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Au pays du soleil levant ~ :: ~ Autour d'une tasse de thé ~ :: Mangas-
Sauter vers: